PDA

View Full Version : cristaux

Franlaysia
08-08-2012, 08:14 AM
ras le bol, depuis plus d'une semaine je peux poster des demandes de cristaux, mais mes amis me disent toujours qu'ils ne peuvent me les envoyer car trop tard, alors qu'ils tentent de le faire moins de 1 seconde après que ce soit sur le mur. je ne reçois aucun cristal en cadeau, donc je suis loin d'avoir les 12 par jour autorisés.
dans ces conditions, comment terminer les quêtes ?

angelina2
08-13-2012, 03:42 AM
encore problèmes avec les cristaux !
Bonjour je niveau 100 et actuellement je n'arrive à obtenir des cristaux qu'au compte-gouttes! alors que j'en fais tous les jours la demande à mes voisins et que je poste régulièrement des demandes sur mon mur, qui apparaissent puisque je vois que mes voisins"aiment" ma publication; Malgré cela je reçois pratiquement aucun cristal, pourquoi??? est-ce un bug?? ça devient vraiment pénible!! J'n obtiens quelques-uns en jouant et rejouant les scènes mais je ne trouve pas normal de ne pas pouvoir en obtenir autrement!! Aidez-moi svp, merci d'avance

viracocha
08-22-2012, 07:08 AM
question naive (parce que je ne demande aucun cristal car je ne fais pas ces quêtes là par manque de temps): c'est 12 cristaux par jour (du lundi 0:00 au lundi 23:59) ou 12 cristaux par 24h (et du coup si tu as eu 12 cristaux le dimanche à 18:00 il te faut attendre le lundi 18:01 pour en avoir de nouveau) ?

jaimeca
08-28-2012, 12:33 PM
meme situation pour moi et en plus je n'ai pas réussi a avoir un seul crystal depuis 10 jours en jouant et rejouant les scenes terminées Quoi faire s.v.p.?